| Candidature Graph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graph Admin
| Sujet: Candidature Graph Dim 13 Nov - 8:31 | |
| Bonjour,
Je présente ma candidature pour votre alliance
Mon nom IG ? - Graph
Nombre de points ? - 122.526
Positions Planètes ?
- Graph : [1:82:5] - Graph 01 : [2:130:7] - Graph 02 : [2:130:5] - Graph 03 : [2:130:6] - Graph 04 : [3:106:7]
Expérience Ogamienne ?
J'ai une expérience assez bonne étant donné que mon frère m'a tout appris et qu'il était top 100 "a l’époque". Quand j'ai des questions je peut me référer a lui donc au niveau expérience je peut me débrouiller
Au niveau "Mineur agressif" j'ai des bases bien fondées
Ancienne Alliance ?
J’étais dans l'alliance des [AK-47]
Pourquoi les avoir quitter ?
Je trouvais que cette alliance n’était pas très active au niveau communication, et elle n’était pas soudée. Je me sentais presque seule dedans...
Pourquoi nous ?
Il y a une certaine bonne activité sur le forum. Vous ne demandez pas a être a tout prix dans le top 100...
Comment nous avez vous connu ?
En recherchant une alliance dans le système hightscore.
Votre style de jeu ?
Je suis mineur, mais je commence une formation mineur agressif, avec mon frère pour m'aider.
Votre parcours détaillé sur l'univers ?
J'ai commencé au plus bas comme tout le monde, puis j'ai upper, et c'est seulement après une longue pauuuse que j'ai retrouvé mon compte et je le up a nouveau rapidement. Je me connecte donc régulièrement pour upper mes défenses, et mes recherche pour pouvoir construire des vaisseaux plus puissants..
Vos motivations pour nous rejoindre ?
je veut m’améliorer en ayant des conseils des meilleurs membres de cette guilde. ET enfin pouvoir aider ceux qui sont en difficulté et participer activement a la vie IG et sur le forum.
Que pensez vous nous apportez
J'ai plusieurs idées, serais d’améliorer votre forum. Je m'explique : Je suis graphiste, et par dessus tout je fais des graphs régulièrement et propose des forums pour mes amis. Je serais active et répondrais toujours présente quand il S'agira d'aider une personne.
Quels sont vos objectifs sur cet univers à long terme ?
Apprendre plein de nouvelles choses, m'amuser dans cette alliance, m'ameliorer et passer du bon temps avec des personnes solidaires et sympas.
I.R.L :
Je m'apelle Julie et j'ai 15 ans. J'habite près de Lyon........bon ok je vous donne le lieu exacte : Villefranche sur Saone. Content ? *Plaisante Etudes : Je suis en Seconde au lycée Louis armand en option science de l'ingenieur.. Je fais du volley et du graphisme, j'adore le sport tout comme j'adore rester planter devant mon ordinateur a faire des signatures pour des gens Sportive, grande et mince. Une phrase avec ces trois mots ?! Heuuuu... Je plante pour le coup ... *1 heure plus tard* Alors j'ai trouvé un truc pas mal Il ne suffit pas d'etre grande et mince pour faire du sport, il faut du courage et de la motivation.. Pff Moisii xD J'ai une PS2 : je n'y joue jamais elle etait a mon frere. Heuu je crois que j'ai windows Linux, je sais pas ce que c'est mais en tout cas pas mac.. J'ai peur de la nuit.. :p La nuit c'est noir donc entre blanc ou noir je choisi blanc. Je suis une demoiselle Dessus ou dessous : Je sais pas comment il faut prendre cette phrase je dirais ....Bref. On s'en fou ! :p Chien ou chat : Chat plus que chien mais j'aime bien les câli.... LES CANINS ! pardon.. x)
Merci d'avoir pris le temps de lire
| |
|
| |
ayxo
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 13:32 | |
| Salut Graph ! Bienvenue sur notre forum ! Bonne présentation, très complète. J'ai vu aussi que tu avais déjà fait ta présentation dans la partie prévue pour ça... c'est bien (je ne l'ai même pas fait moi même mais shhhuuuttt ) Personnellement je pense que tu fais une excellente candidate à la sympathique et dynamique. Je connais bien Lyon ou j'ai pas mal de famille et j'ai aussi passé quelques années à Villeurbanne à l'université Claude Bernard (Lyon 1). | |
|
| |
Graph Admin
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 13:33 | |
| Naaaan ?! Mon frere est etudiant la bas : en UFRSTAPS Merci à toi | |
|
| |
ayxo
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 13:49 | |
| J'y ai passé mes deux premières années de fac en physique puis je suis parti à Orsay (Université Paris Sud) où je suis toujours d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Tell-No-One
Messages : 205 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 16:50 | |
| Bienvenue à la nouvelle Bon bah.... candidature standard, arguments pertinents, profil sympathique. Je suis pour en tout cas | |
|
| |
Alastor Admin
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 17:13 | |
| Bonjour et bienvenue a toi graph, comme l'on dit mes collègues ta candidature semble complète et elle est bien présentée
C'est bien si tu connais et gère les forums, nous n'avons plus de nouvelles de notre ancien graphiste, ton aide sera plus que bienvenue pour nous aider a l'améliorer
J’espère que tu seras active parmi nous afin de faire progresser notre alliance
Je te donnerais la réponse de ton acceptation demain soir | |
|
| |
Graph Admin
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 17:16 | |
| Merci à tous Très amicalement, Graph. | |
|
| |
Saka
Messages : 114 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 50 Localisation : Coulommiers
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 17:33 | |
| Bien le bonjour et bienvenue !!! *
| |
|
| |
Graph Admin
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 18:12 | |
| Merci | |
|
| |
Graph Admin
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 20:04 | |
| Oh et puis pas de probleme pour le forum, c'est ma passion Je serais votre designeuse ! Lol | |
|
| |
Alastor Admin
| Sujet: Re: Candidature Graph Dim 13 Nov - 21:51 | |
| j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée, bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas, si ta skype indique le on s'en sert pas mal, et pose ta candidature in game | |
|
| |
Graph Admin
| Sujet: Re: Candidature Graph Lun 14 Nov - 7:08 | |
| Merci bien, je poste ma candidature Mon skype : ptitejuu Amicalement, Hity. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Graph | |
| |
|
| |
| Candidature Graph | |
|